Honorer l’identité organisationnelle; notre mandat

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En tant qu’agence, nous côtoyons au quotidien différentes entreprises. Chaque organisation possède ainsi sa mission, ses valeurs, sa culture… et sa promesse employeur. Notre promesse est bien définie et nous la communiquons et l’incarnons au quotidien. Qu’en est il de l’identité organisationnelle de notre clientèle entreprise? 

Trouver la bonne personne pour relever un défi chez notre client, ou sélectionner le bon candidat pour occuper un poste que nous avons à pourvoir est bien sûr une histoire de 

  • compétence 
  • expérience
  • potentiel
  • etc.

Mais c’est aussi une question de

  • valeur
  • d’objectifs professionnels 
  • de culture
  • de sens au travail
  • et plus encore…

Nous nous devons en tant que représentant de l’employeur ou le client ayant recours à nos services d’honorer la personnalité et la culture de l’entreprise et de respecter sa marque en tant qu’employeur pour assurer une cohérence relativement à notre affichage, aux rencontres avec le candidat ou la candidate et l’expérience employé que la personne vivra lors de son entrée en poste officielle. 

Trop de fois nous avons entendu le discours selon lequel un recruteur vend un emploi, un poste. Notre vision est plutôt d’offrir à notre client une vitrine dans laquelle nous pouvons faire transparaître son identité et ce qu’elle a à offrir aux acteurs sur le marché de l’emploi afin de créer les bonnes associations entre candidat et employeur. 

C’est selon nous la meilleure approche; la plus complète, avantageuse, professionnelle et efficace. Être heureux au travail est possible; et ça passe par choisir un employeur chez lequel les valeurs résonnent en vous. Ça passe aussi par le choix d’un employeur pour qui la mission et la vision font du sens. C’est choisir un employeur certes pour les avantages sociaux et le salaire; mais c’est aussi et surtout pour sa culture.