Représentant au service technique CVA

Temps plein
Québec, Qc

À la recherche d'un nouveau défi dans une entreprise pour laquelle vos compétences seront appréciée et où votre travail fera la différence pour les clients?


Votre mission:

• Conseiller la clientèle dans le choix de leurs régulateurs CVAC • Accueillir les clients en succursale et au téléphone • Évaluer les besoins des clients et rédiger les soumissions • Informer les clients sur les nouveaux produits, produits existants, produits complémentaires • Collaborer avec l’équipe de représentants ventes externes lors de projets atypiques • Émettre le bon de commande, les factures et les confirmations de commande • S’assurer de la relance des soumissions • Effectuer différents rapports et faire le suivi des commandes en souffrance et des délais • Envoyer des demandes d'ouverture de comptes • Répondre aux appels de soutien technique à la clientèle


Collaborez au sein d'une équipe reconnue aux côtés d'un gestionnaire impliqué et investi.


Votre horaire:

• Poste temps plein, permanent • De jour, Lundi au Vendredi • 40 heures/semaine


Votre rémunération:

• Rémunération compétitive, en fonction de votre expérience: à partir de 65 000$ par année • Gamme complète d’avantages sociaux incluant la télémédecine • Mentorat • Congés payés durant le temps des fêtes • Place de stationnement, cuisine et café offert • Possibilité d’évoluer au sein de l’entreprise • Formation continue offerte à tous • Horaire stable à l’intérieur de nos bureaux


Compétences et atouts recherchés:

• Formation en électricité, mécanique du bâtiment, automatisation ou domaine connexe • Expérience en ventes • Expérience dans l’industrie du CVAC / R (HVAC)

Cet emploi vous intéresse?

Faites nous parvenir votre candidature ! En cas de besoin ou tout simplement pour parler à un membre de notre équipe, n’hésitez pas à nous contacter au 418-977-7726 ou au 1-877-974-7726.

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