Agent(e) au service à la clientèle

Temps plein
Québec

Horaire :

  • Un horaire flexible à temps complet de 37,5h à 40h, du lundi au vendredi de jour;
  • Paie par dépôt direct;
  • Salaire horaire de 18 à 21$/heure.


Rémunération :

  • Congé payé le jour de votre anniversaire;
  • REER collectif;
  • Assurances collectives;
  • Paie par dépôt direct chaque 2 semaines;
  • Programme de formation continue;
  • Programme d’aide aux employés;
  • 14 congés par année (dont 3 pour maladie, remboursés à la fin de l’année si non utilisés);


Mission:

  • Répondre aux demandes de renseignements des clients par téléphone et par courriel;
  • Guider le client dans l’utilisation de la technologie offerte et l’assister dans ses démarches de préparation de dossiers;
  • Faire divers suivis concernant la marchandise en transit auprès des clients et des opérations;
  • Communiquer avec les clients dans les meilleurs délais lors de retard ou autres anomalies;
  • Effectuer les recherches de documents tels que : connaissements, preuves de livraisons lorsque requis;
  • Rapporter les cas problématiques et identifier des solutions pertinentes pour assurer une résolution définitive du problème;
  • Réaliser toutes autres tâches connexes.


Compétences et atouts recherchés :

  • Maîtrise du logiciel Excel;
  • 2 à 5 ans d’expérience en service à la clientèle;
  • Bilinguisme parlé et écrit (français et anglais);
  • Attitude axée sur le travail d’équipe et le service client;
  • Avoir le sens des priorités.


Contactez-nous pour plus d'informations! Le masculin est utilisé pour alléger le texte, et ce , sans préjudice pour la forme féminine. Poste non éligible au recrutement à l'international

Cet emploi vous intéresse?

Faites nous parvenir votre candidature ! En cas de besoin ou tout simplement pour parler à un membre de notre équipe, n’hésitez pas à nous contacter au 418-977-7726 ou au 1-877-974-7726.

Joindre CV